Comment se déroule un soin à distance

Je créé un espace calme, protégé et sacré dans mon cabinet.

Je vous appelle et nous avons une discussion au téléphone pour déterminer tes besoins, tes attentes, tes problématiques.

De mon côté : je vais rentrer en contact avec votre âme mais aussi avec vos alliés (archanges, esprits, animaux totem, qui voudra se présenter à moi). Dans ce moment privilégié avec vous-même et votre essence primordiale, je vais recevoir les informations que votre âme et vos guides me donneront. Là je sais dans quel espace je vais voyager* : archives akashiques, vies antérieures, grotte des secrets, enfant intérieur.

Dans le cas d'un accès aux archives akashiques c'est dans votre salle à vous, l'espace où sont stockés toutes vos anciennes vies. Auquel cas vous aurez un accès privilégié à l'Essence de votre âme. C'est aussi un lieu de guérison de l'âme important. Souvent les âmes m'attendent avec un ancienne vie qui est la source d'une blessure, d'un karma qu'elle a besoin de libéré. Dans ce cas je vais apporter la guérison, la libération, à votre âme, a cette ancienne vie et à votre incarnation actuelle.

J’enregistre mon soin en audio (tout ce que je vois, fais et entend) , afin que vous puissiez y revenir avec le temps ou si au bout d’un moment votre mental a effacé des informations importantes (il adore faire ça le petit coquin).

En plus de mon voyage astral, je fais un soin énergétique au ressenti de vos besoins : LaHoChi, Triangle d'or d'Isis, Harmonisation de Ganesh, Étoile de Sirius, Soin arc-en-ciel mais aussi nettoyage énergétique.

De votre côté : je vous invite à rester allongé.e les yeux fermés tout le long du soin. Je vous propose une fréquence sur YouTube en lien avec l’énergie du soin que j'écoute moi aussi. Dans cet espace rien qu'à vous, en sécurité, je vous incite à lâcher-prise à laisser émotions, souvenirs, sensations, messages vous envahir. Que vous soyez aussi acteur/trice et recepteur/trice de vos énergies.

Une fois terminé je vous rappelle et nous échangeons à nouveau sur l'ensemble des informations récoltées. Sur les rituels, actions à mettre en place.

La fréquence que je vous invite à écouter :

Comment se déroule un soin en présentiel ?

Je pratique le voyage astral, ce qui implique une sortie de corps. En présentiel avec vous à mes côtés mon corps n'est pas en sécurité absolu, et je ne peux donc pas vraiment quitter mon corps. Je vas donc recevoir et voir des informations mais avec moins de détails que si je fais une vraie projection astrale comme en distanciel.

Au final l'essentiel des informations est la même et le soin aussi vous avez simplement moins de détails.