Outils gratuits

des cadeaux pour t'accompagner sur le chemin

3 abaques pour les nouveaux taux vibratoires

Car le cadran de Bovis est obsolète

Je vous invite pour comprendre à regarder ma vidéo ici :

Ma merveilleuse journée

Le journaling quotidien et bienveillant

Faire une to-do list culpabilisante c'est répondre à ton tyran intérieur ! Donc non tu vas pas lister des trucs a te rendre malade. On liste 6 choses maximum.

Je t'invite aussi a rentrée des suivis essentiels, comment tu gères tes émotions? Comment est ton sommeil ? Ta consommation d'eau, etc.

Ainsi que deux autres tacking libres.

Et l'étape primordiale c'est les gratitudes, les succès et l'amélioration, car on ne peut pas avancer sans se célébrer !

La roue des sabbats 2024

Les sabbats sont les célébrations majeures de l'année dans le monde "païen", ces fêtes sont fixées selon l'astronomie ancienne en lien avec l'astrologie actuelle. Elles suivent les rythmes des saisons, sont en lien avec la terre-Mère et le cycle naturel de chaque être vivant.

On retrouve les célébrations en lien avec les saisons dans toutes les civilisations et même dans notre société actuelle judéo-chrétienne (si vous parlez français et êtes un occidental). La fête du solstice d'Hiver Yule a été "remplacée" par la naissance de Jésus-Christ, Imbolc début février où l'on mangeait des galettes par la Chandeleur où l(on mange des crêpes... etc.

Célébrer les sabbats avec moi c'est retourner aux sources, à notre sagesse ancestrale.

j'ai fais une série de 3 vidéos sur le sujet que je t'invite à consulter sur ma chaîne YouTube :

1 le calendrier fixe n'existe pas dans la nature

2 La roue astrologique des sabbats

3 Samhain ce n'est pas Halloween

Faire le bilan avec la médecine de l'ours 2023-2024

A l'automne nous avons été invité, tel l'arbre à nous dévêtir des feuilles de l'an passé pour laisser place aux nouvelles à venir...

Les journées se sont raccourcies pour nous pousser dans notre intérieur, pour retrouver notre essentiel. Dans notre grotte, la médecine de l'ours nous a fait entrer dans la caverne-matrice pour y digérer les expériences de l’année qui vient de finir. Il serait temps de penser à nourrir nos envies futures avec le retour de la lumière après le solstice (ce que le monde occidental appel les bonnes résolutions).