Starseed, reconnexion à tes origines

Nous sommes composés de poussières d'étoiles...

Nous sommes originaires, par notre âme, notre étincelle divine, de la Source, du Grand-Tout...

Et si il y avait eu un 'avant' planète Terre ?

Soin de reconnexion

Étoile de Sirius

Ce soin est un protocole mixe, mêlant la sagesse de la tradition des pyramides et l'énergie de l'étoile de Sirius.

L'énergie de l'étoile de Sirius est connectée aux énergies subtiles qui va travailler sur votre âme, votre ADN et réveiller en vous ce que vous avez été.

  • Elle œuvre sur votre vibration en profondeur pour vous défaire des scories de l'ancien temps.

  • Elle permet un saut quantique dans votre nouvelle ligne de temps.

  • Elle vous permet de retrouver vos origines célestes et divines.

  • Elle est placée sous l’égide des Maîtres de Sirius qui vous permettra de retrouver la joie de vivre et l'élan d'amour de votre âme.

Souvenez-vous de qui vous êtes...

Cette étoile a toujours fasciné les êtres humains, pour les égyptiens son énergie déclenchait la crue du Nil, et dans chaque civilisation on la retrouve nommée d'une manière ou d'une autre. Cette énergie est bien réelle, elle est issue d'une civilisation.

Nostalgie cosmique

Mais qu'est ce que je fais ici !?!

Les récentes évolutions planétaires vous font hurler ?

Vous ne comprenez pas ce monde et le fait d'y être bloqué vous rend triste ?

C'est ce que j'appelle la nostalgie cosmique et concernent de nombreuses starseed.

La sagesse du peuple Dogon

Les Dogons est un peuple vivant sur le plateau de Bandiagara au Mali et qui font état dans leur tradition, d'une cosmogonie fantastique. Les Dogons nous disent que le grand ancêtre Nommo serait venu, il y a des millénaires, d'une planète en orbite autour de Sirius C que nous ne connaissons pas...

Mieux ! Ils savent que Sirius B boucle son orbite elliptique autour de Sirius A en 50 ans et c'est pour cela que ces Dogons célèbrent tous les cinquante ans, la "fête de Sigui" dont les cérémonies visent à régénérer le Monde, d'où son importance, sans doute pour que les récoltes soient bonnes. La prochaine cérémonie du Sigui aura lieu en 2027. Les deux ethnologues français se bornent à décrire les mythes Dogons sans aborder le problème épineux de leur origine.

Or ce peuple a fait état des deux étoiles de Sirius quand le reste du monde n'en voyait qu'une ! La seconde est plus petite et cachée par la première. Car d’après les travaux des ethnologues Marcel Griaule et Germaine Dieterlen, certains membres du peuple dogon, connaissent leur existence depuis plusieurs siècles.

Quand a-t-on découvert Sirius B ?

C'est d'abord l'allemand Friedrich Wilhem Bessel (1784-1846) qui fut le premier, en 1844, à soupçonner l'existence de cette 2ème étoile, pour expliquer les oscillations insolites du mouvement apparent de Sirius A, alors que l'orbite théorique de cette étoile Sirius B, on le sait, invisible à l'œil nu, fut calculé par Peter en 1851 et sa période de révolution fut précisé de 50,090 ans par Van Den Bas en 1960. Or les Dogons le savaient déjà eux, et comment ont-ils su que la période de révolution était justement de 50 ans ?

Déesse Isis

La déesse Isis, grande prêtresse du féminin sacré, guérisseuse et magicienne, fait aussi partie intégrante de ce soin. Elle déploie en vous la guérison du féminin, et souligne l'intelligence qui est déployée dans l’énergie de Sirius.