Transgénérationnel, l'arbre des lignées

Nous avons tous 3 lignées actives en nous énergétiquement et cellulairement :

- La lignée maternelle

- La lignée maternelle

- La lignée de celles et ceux qu'on a été

La science prouve actuellement au niveau cellulaire, mais aussi au niveau psychologique l'impact de vos ancêtres sur 7 générations. Mais cela remonte bien plus loin !

Nos lignées sont bien plus anciennes et se sont passées bien des choses avec le temps.

Œuvrer sur vos lignées c'est se libérer de poids qui ne sont pas les vôtres, c'est aussi libérer les prochaines générations spécialement si vous avez des enfants mais pas que.

L'arbre des lignées

La cérémonie de coupure des liens

En chamanisme et en énergétique, nous pouvons nous rendre auprès de l'arbre des lignées pour le guérir, le libérer, pour comprendre...

Nous pouvons parler à la première mère de notre lignée, la femme qui a fondé la lignée, elle est la dépositaire de nombreuses connaissances et elle seule sait parfois ce qui nous limite. Nous avons donc accès grâce à cet espace a de magnifiques libérations accompagnées de votre âme.

Le transgénérationnel

Nous "récupérons" donc des mémoires cellulaires, énergétiques et adniques :

- Des croyances limitantes

- Des mal-a-dit qui se répètent

- Des schémas répétitifs dans les relations

- Des contrats, vœux, accords, loyautés qui nous limitent

- Et bien plus encore ...

Notre âme a choisi cette lignée pour des raisons expérientielles, mais aussi car elle peut y être 'liée' parfois bon gré, mal gré... On peut en tant que porteur d'âme décider de renoncer à certains engagements.

Dans certains cas il est nécessaire de procéder à la coupure des liens.

En effet quand le toxique et l'ombre sont trop intense, une cérémonie de coupure de lien est nécessaire. Cela nous permet de prendre de la hauteur et du recul sur tout ceci.

Nous ne coupons que ce qui est délétère jamais la lumière, ni l'amour.

L'arbre des lignée est fait pour toi si...

Si tu sens l'appel de l'arbre des lignées c'est certainement la première mère qui t'appelle...

si tu sens que le transgénérationnel a un rôle limitant dans ta vie, cet espace peut détenir la clef.

Si tu as envie de te libérer et par ce fait libérer tes enfants et les enfants de tes enfants...

Suis l'appel...

Je serai ravie de t'y emmener, Avâ

Partage d'une guérisseuse de sa lignée que j'ai accompagné

Après le décès de ma grand-mère paternelle « que je ne côtoyais pas ». J’ai ressenti un besoin présent et inexplicable de nettoyer ma lignée qui détenait comme beaucoup d’entre nous des secrets de famille… Cette envie devenait de plus en plus persistante au plus profond de moi,de mon être. 

Bien décidée,j’ai fait appel à Avâ pour qu’elle puisse œuvrer avec moi,j’avais une envie de comprendre d’où je venais …qui j’étais !! 

« Savoir d’où l’on vient et où l’on se trouve peut aider à dessiner la suite du chemin »

Nous sommes parties en voyage de ma lignée qui avait caché, verrouillé des «  non dit » qui avaient des répercussions dans ma vie ,dans la vie des membres de cette même famille rendant malade mon arbre. 

Un secret de famille peut avoir une grande importance dans nos vies….des blocages,des répétitions,des maladies …d’où l’importance de s’en libérer ! 

Ce travail omniprésent en moi ,je ne l’expliquais pas mais je ressentais ce besoin indéniable de m’alléger,de me libérer tout en libérant mon arbre paternel. Et bien au bout d’un an de travail, je peux vous affirmer avec honnêteté qu’il y a eu énormément de choses qui ont bougées ,changées pour moi mais aussi pour tous les membres de la famille.

Ce secret qui était tabou autrefois a été révélé grâce aux soins et voyages de Avâ,c’était magique et merveilleux !! 

Une communication avec mon arrière grand père qui m’étais complètement inconnu jusqu’à là, a pris une grande place dans ma vie actuelle. Puis de fil en aiguille ,j’ai commencé à reprendre contact avec cette famille qui est la mienne mais qui m’était à la fois un peu étrangère.

Tout ceci pour vous expliquer à quoi peut vous être utile de libérer vos lignées auprès de Avâ.

Pour ma part, si je dois vous le résumer,j’ai pu découvrir l’identité de mon arrière grand père qui m a permis d’apprendre mon véritable nom de famille (un nom complètement changé lors de l’arrivée de mon grand-père enfant et sa fratrie en tant que réfugiés de guerre d’Espagne) ,retrouver et renouer les liens avec ma famille autrefois éloignée. Quel bonheur de les retrouver !

Et pour compléter le tout ,un roman intitulé « Quand reviendra demain » écrit par mon oncle souhaitant retracer l’histoire familiale durant à période de la guerre 1936 tout en rendant la place de « cet homme » grand père et arrière grand père …83 ans après.

Maintenant je peux dire que la boucle est bouclée…chacun retrouve sa propre place !

Tout cela je le dois à Avâ ,qui est une belle âme remplie de bienveillance ,grâce à elle je suis heureuse d’avoir pu découvrir toute une partie de mon histoire familiale qui vivra dans mon journal de ma lignée que je transmettrai à ma fille et continuera d’exister….pour les prochaines descendances.

Merci infiniment Avâ,tu es un ange terrestre  

Stéphanie ️."