Cette page répond aux questions que vous vous posez sur moi en tant que thérapeute pour peut-être répondre à la question : "Suis-je la bonne thérapeute pour vous ?"

Je pars du principe que si votre âme vous a attiré jusqu’ici, c’est qu’elle me juge digne de vous aider.

Mais pourquoi moi ? Je pense qu'un thérapeute ne peut accompagner que ce qu'il a traversé, vécu, guérit, à la hauteur de son chemin. Tel un guide de randonnée, je peux vous accompagner sur le chemin car je l'ai déjà emprunté et je le connais bien. Parce que je l’ai vécu la blessure qui ne guérit pas, la quête de la guérison, de la vérité, de soi qui mène vers "l’éveil"...

Je suis Avâ, humaine complexe, qui a lâché son doctorat en Histoire de l'art et archéologie pour suivre l'appel du cœur et de l'âme. Quitter la recherche et l'exploration des anciennes civilisations m'a mené sur le chemin de l'éveil, dans une autre quête de la "vérité". Un jour, j'ai retrouvé le chemin de l'exploration des mémoires, des traces, du vécu... Pas comme avant sur des sites archéologiques ou dans des archives mais auprès de vos âmes... dans vos mémoires et vos archives.

J'explore toujours la sagesse ancestrale mais d'une façon inédite pour un chercheur universitaire !

Si j’ai su me reconnecter à l’âme-agit, guérir des blessures traumatiques et voir au-delà du voile. Vous le pouvez aussi!

Qui suis-je ?

Pourquoi ce nom : D'âme médecine ?

"Femme-médecine" ne me convenait pas vraiment, car emprunté au chamanisme, de plus c'est mon âme qui est médecine c'est elle qui, au fil de ses vies, a acquit de très nombreuses médecines que je ré-intègre au fil de ma vie d'humaine.

Je me sens comme un exploratrice de la sagesse ancestrale sans cesse en expérimentation, en intégration, en enseignement. Avec une âme qui m'emmène au grès de mes anciennes vies retrouver des connaissances acquises que je ré intègre à mon rythme...

C'est mon âme qui prend les commandes pendant les soins, Avâ n'est que l'avatar temporaire d'une âme millénaire.

Le prénom Avâ est issu de la racine hébraïque "H'wwah", que l'on peut se traduire par "donner la vie" ou "vie". En cela je suis une passerelle entre les mondes, je voyage pour vous dans vos différentes structures pour y apporter la lumière, pour vous rapporter les connaissances ce qui vous permettra la guérison.

Cette image représente bien ma médecine, liée à la lune comme ma déesse tutélaire Artémis. J’œuvre en "channeling soul healing" (*canaliser la guérison de l'âme)

Œuvre de Caroline Manière, tous droits réservés à l'artiste, autorisation de l'artiste acquise.

"Medicina" qui signifie « art de guérir, remède, potion ».

La médecine n'est pas le médicament, c'est la guérison contenue dans une parole réconfortante, une plante, une balade en forêt, un guérisseur(sseuse), etc

La médecine c'est pour moi la fréquence-vibration contenue dans la plante, la lumière, l'animal, le son, qui apporte le bien-être. Nous avons tous notre médecine, notre don.

Ma médecine est plurielle, acquise au fil de mes lignées et de mes apprentissages. Je peux vous accompagner avec mes mots, mon énergie guérisseuse, mes connaissances des plantes, des huiles essentielles, des élixirs et des animaux médecines. Cela dépendra de vos besoins, de votre âme et du moment.

Lors de mon chemin initiatique j'ai reçu deux visions qui peuvent vous faire comprendre ce que je fais :

Mon maître karmique m'a dit qu'une de mes missions d'âme était de libérer et de guérir les âmes. Il m'a montré des abeilles essayant en vain de voler vers un châtaignier en fleur. Elles portaient autour de l'abdomen une chaîne à laquelle était attaché un caillou. Ma mission est d'ôter ce caillou et de leur expliquer comment enlever la chaîne afin de s'élever vers cet arbre lumineux.

Un maître ascensionné m'a dit qui j'étais un jour, quelle était ma médecine en une seule phrase "Magicienne de la lune, tu te glisses dans leurs parts d'ombres pour y apporter la lumière." C'est ce que je fais quand je vous accompagne à la découverte de vos parts d'ombres en toute bienveillance. Par exemple, en allant dans vos archives akashiques je vais trouver la source de vos karmas, de vos blessures, de vos serments pour libérer cette énergie contraire en y apportant la lumière, le pardon et la libération. En gros je suis une professionnelle du Shadow-Work en ultra profondeur car j'ai accès à toutes les structures de votre âme !

Pas "chaman" :  Certains disent que je suis Chaman, car je voyage entre les mondes pour aller chercher la compréhension et l'apporter à votre conscience et permettre la guérison. C'est ce que font les chamans c'est vrai... Cependant un "chaman" est un titre issu de différentes cultures auxquelles cette incarnation (Avâ) n'appartient pas à la culture de peuple (dont j'ai fais parti dans plusieurs incarnations certes mais pas actuellement).

Médecine ?

Ma mission d'âme