Starseed, reconnexion à tes origines

Nous sommes composés de poussières d'étoiles...

Nous sommes originaires, par notre âme, notre étincelle divine, de la Source, du Grand-Tout...

Et si il y avait eu un 'avant' planète Terre ?

Et si ton âme avait connu autre chose ?

StarSeed ou Semeurs... ça te parle ?

Soin de reconnexion

Étoile de Sirius

Ce soin est un protocole originel, mêlant la sagesse de la tradition des pyramides et l'énergie originale de votre âme. C'est un soin unique issu de mes propres voyages astraux, du rituel isiaque auquel j'ai assisté il y a très longtemps et qui m'a été remis en détail.

Je vais me connecter aux énergies de votre âme, votre ADN et réveiller en vous ce que vous avez été.

  • Elle œuvre sur votre vibration en profondeur pour vous défaire des scories (comme une stalagmite) de l'ancien temps.

  • Elle permet un saut quantique dans votre nouvelle ligne de temps.

  • Elle vous permet de retrouver vos origines célestes et divines.

  • Elle permet une compréhension, une acceptation et de l'allégement

Souvenez-vous de qui vous êtes...

Cette étoile a toujours fasciné les êtres humains, pour les égyptiens son énergie déclenchait la crue du Nil, et dans chaque civilisation on la retrouve nommée d'une manière ou d'une autre. Cette énergie est bien réelle, elle est issue d'une civilisation.

En Egypte antique, Sirius est l’étoile de naissance d’Isis et le levé héliaque de Sirius annonce l’arrivée de la crue du Nil fin juin (ça a duré des millénaires donc forcément y a eu des variables.) Puis venaient les jours hors du temps (épagomènes) qui représentent la naissance d’Osiris, Horus, Seth, Isis et Nephtys. En essayant de les coller sur un calendrier fixe (ce qui est un non-sens, car le calendrier égyptien recommence à zéro à chaque pharaon...) c’est du 14 au 18 juillet.

Nostalgie cosmique

Mais qu'est ce que je fais ici !?!

Les récentes évolutions planétaires vous font hurler ?

Vous ne comprenez pas ce monde et le fait d'y être bloqué vous rend triste ?

C'est ce que j'appelle la nostalgie cosmique et concernent de nombreuses starseed.

La sagesse du peuple Dogon

Les Dogons est un peuple vivant sur le plateau de Bandiagara au Mali et qui font état dans leur tradition, d'une connaissance astronomique quasi impossible... Ils vénèrent Sirius comme une double étoile depuis des centaines d’années... Sachant que les occidentaux ont découvert qu’elle était double en 1862 et on a pu la photographier qu’en 1970... Ce peuple a fait état des deux étoiles de Sirius quand le reste du monde n'en voyait qu'une !

Selon ce peuple, l'étoile Sirius a éclairé la descente sur Terre des premiers hommes envoyés par le dieu Amma, dont grand ancêtre Nommo. La grande fête du Sigui, a lieu tous les 50 ans, elle lie les hommes et les divinités... Les cérémonies visent à régénérer le Monde ! La prochaine cérémonie du Sigui aura lieu en 2027....

Or, le cycle de 50 ans correspond aux rotations d’une étoile invisible à l’œil nu*... Dont ils avaient connaissance et qu’ils appellent Pô Tolo, qui tourne autour de l’étoile la plus brillante du ciel, Sirius.

Alors c’était un coup de chance ?

Les Dogons affirment également l’existence d’une troisième étoile, Emma Ya, et des astronomes ont confirmé au milieu des années 1990 l’existence d’une troisième étoile, Sirius C. Ils sont forts, sans aucun instrument, de voir aussi loin ces Dogons ! Les Dogons disent qu’autour de cette troisième étoile graviterait autour d'une planète d’où serait venu le premier Ancêtre à bord de son arche ! À bon entendeur...

Deux ethnologues l'attestent :

D’après les travaux des ethnologues Marcel Griaule et Germaine Dieterlen, certains membres du peuple dogon, connaissent leur existence depuis plusieurs siècles. Des gravures rupestres l'attestent.

*Quand a-t-on découvert Sirius B et quel est le cycle?

C'est d'abord l'allemand Friedrich Wilhem Bessel (1784-1846) qui fut le premier, en 1844, à soupçonner l'existence de cette 2ème étoile, pour expliquer les oscillations insolites du mouvement apparent de Sirius A, alors que l'orbite théorique de cette étoile Sirius B, on le sait, invisible à l'œil nu, fut calculé par Peter en 1851 et sa période de révolution fut précisé de 50,090 ans par Van Den Bas en 1960. Or les Dogons le savaient déjà eux, et comment ont-ils su que la période de révolution était justement de 50 ans ?

Vos mots suite au soin