Si ton âme t’as attiré jusqu’ici, c’est qu’elle me juge digne de t’aider.

Mais pourquoi moi ? Parce que je l’ai emprunté ce chemin, j’ai aussi vécu la pertes de repères, la quête, l’éveil... Je comprends ce que tu traverses.

Je le connais ce chemin, je l’ai arpenté, j’ai été toi... Perdue dans ce vaste univers, sachant que quelque chose d’autre existe, quelque part...

Qu’il y a plus en moi qu’un cœur qui bat. Que je pouvais vider ce sac trop lourd d’une vie de challenges...

Si j’ai su me reconnecter à l’âme-agit, virer des gros poids du sac et voir au-delà du voile. Tu peux aussi!

Qui suis-je ?

Mes valeurs

Harmonisez votre énergie vitale et retrouvez la paix intérieure doit se faire dans la douceur et la bienveillance. Jamais je ne vous juge, ni ne cherche à vous culpabiliser. Il n'est jamais trop tard, vous êtes déjà sur ce site et c'est un grand pas vers votre guérison.

Respect du libre-arbitre

Authenticité

Bienveillance

Explorez les traditions énergétique et chamaniques pour guérir votre âme et vous connecter à la nature et aux esprits. Demande une honnêteté envers soi-même et entre nous. Dans la confidentialité nous observons nos parts d'ombres et nos erreurs .

Développez votre potentiel et transformez votre vie grâce à nos programmes de développement personnel. C'est génial, mais vous restez le seul maître à bord ! Seul vous êtes le juge de ce qu'il vous faut ou pas nulle divinité, thérapeute, pas même votre âme ne changera ça.

D'âme médecine ?

"Femme-médecine" ne me convenait pas vraiment, car emprunté au chamanisme, de plus c'est mon âme qui est médecine c'est elle au fil de ses vies a acquit de très nombreuses médecines que je ré-intègre au fil de ma vie d'humaine.

Je me sens comme un exploratrice de la sagesse ancestrale sans cesse en expérimentation, en intégration, en enseignement.

C'est mon âme qui prend les commandes pendant les soins, quand je passe en mode "roue-libre" c'est avec elle que vous interagissez. Avâ n'est que l'avatar temporaire d'une âme millénaire.

Le prénom Avâ est issu de la racine hébraïque "H'wwah", que l'on peut se traduire par "donner la vie", "vivante" ou "vie". En cela je suis une passerelle entre les mondes, je voyage pour vous dans vos parts d'ombre pour y apporter la lumière qui vous donnera accès à votre guérison.

Cette image me représente bien en ma médecine, liée à la lune comme ma déesse tutélaire Artémis. J’œuvre en "channeling soul healing"* comme c'est écrit sur ce tableau avec mes "visions"? Aigle à l'arrière de la tête représente ma clair vision, ma clair connaissance, le lotus l'âme éternelle dont je suis la porteuse.

Et les ailes... vous me poserez la question lors d'un soin !

*canaliser la guérison de l'âme

Œuvre de Caroline Manière, tous droits réservés à l'artiste, autorisation de l'artiste acquise.

"Medicina" qui signifie « art de guérir, remède, potion ».

La médecine n'est pas le médicament, c'est la guérison contenue dans une parole réconfortante, une plante, une balade en forêt, un guérisseur(sseuse), etc

La médecine c'est pour moi la fréquence-vibration contenue dans la plante, la lumière, l'animal, le son, qui apporte le bien-être. Nous avons tous notre médecine, notre don.

Ma médecine est plurielle, acquise au fil de mes lignées et de mes apprentissages. Je peux vous accompagner avec mes mots, mon énergie guérisseuse, mes connaissances des plantes, des huiles essentielles, des élixirs et des animaux médecines. Cela dépendra de vos besoins, de votre âme et du moment.

Un être humain incarné sur son chemin d'éveil et de guérison, parfois aligné, parfois brassé, mais qui a juré d’œuvrer dans la lumière authentique pour sa mission d'âme.

Je suis une "voyageuse" doté de clair vision, j'utilise ma médecine pour aller à la rencontre de votre âme, votre enfant intérieur, vos guides, l'animal né en même temps que vous (que certains nomme Totem ou de pouvoir). Et bien d'autres êtres de lumière qui nous entourent.

Lors de mon chemin initiatique j'ai reçu deux éléments qui peuvent vous faire comprendre ce que je fais :

Mon maître karmique m'a dit que ma mission d'âme était de libérer et de guérir les âmes. Il m'a montré des abeilles essayant en vain de voler vers un châtaignier en fleur. Elles portaient autour de l'abdomen une chaîne à laquelle était attaché un caillou. Ma mission est d'ôter ce caillou et de leur expliquer comment enlever la chaîne afin de s'élever vers cet arbre lumineux.

Un maître ascensionné m'a dit qui j'étais un jour, quelle était ma médecine en une seule phrase "Magicienne de la lune, tu te glisses dans leurs parts d'ombres pour y apporter la lumière." C'est ce que je fais quand je vous accompagne à la découverte de vos parts d'ombres en toute bienveillance. Par exemple, en allant dans vos archives akashiques je vais trouver la source de vos karmas, de vos blessures, de vos serments pour libérer cette énergie contraire en y apportant la lumière, le pardon et la libération.

Médecine ?

Mon chemin d'âme